Critique de LudoReads

Bon, par où commencer ?
Je crois qu'il ne serait pas très fairplay de débiner ce livre que je n'ai de toute évidence pas aimé. Pourquoi ? Parce que je pense que le style de Mo Hayder ne me convient tout simplement pas.
Je ne suis généralement pas choqué par la violence même si elle est gratuite. Les détails sordides et les descriptions scrupuleuses de meurtres ou de tortures ne me retournent pas l'estomac. La seule chose qui me retourne véritablement l'estomac d'indignation ce sont les intrigues qui n'avancent pas...
150 pages de stagnations et d'ennuis... Alors oui l'histoire sait ce rendre plus palpitante après, mais le mal était fait.

Je vous direz juste ceux ci : Si vous aimez Mo Hayder foncez ! Si vous ne connaissez pas et que la violence brut ne vous dérange pas foncez ! Si vous n'aimez pas les longueurs, que vous avez besoin de rentrer dans l'histoire des les premières pages ou si vous n'aimez pas la violence gratuite ou disons le , le gore, alors passez votre chemin !