Critique de Mais_lis_ca

J'ai lu presque tous les romans de Marie Hayle et aucun ne m'a encore déçue donc je sais qu'avec elle je vais passer un bon moment! Et c'est effectivement le cas car dès les premières pages j'ai été conquise.
L'auteure m'emmène d'abord dans une destination de rêve: St Barthélémy 😍 j'avais une folle envie de rejoindre Lily, une jeune femme à laquelle je me suis tres vite attachée. Cette dernière est naturelle, bienveillante et ne ressemble pas à ces mannequins que l'on voit dans beaucoup de romans. Une femme a qui on peut s'identifier, ca fait du bien!
Ce personnage va faire la rencontre de Dayan bien différent d'elle et les points de vue vont être alternés entre ces deux là. Un homme carré et d'apparence assez froide, le contraire de Lily! Ils n'ont donc rien à faire ensemble et pourtant ils vont devoir passer un deal pour que chacun y trouve son intérêt.
Au fil des pages je découvre ce qui se cache sous la surface de ces derniers et j'adore!! Ils sont touchants et entiers et m'ont fait découvrir leur entourage. Des personnages secondaires mais qui ont pourtant pris une grande place aussi dans mon coeur grâce à des sujets sensibles comme le handicap ou la maladie. L'auteure a su les mettre en valeur et apporter énormément de bienveillance autour d'eux et ça fait un bien fou.
Cette romance a donc été superbe du début à la fin et je me suis régalée en sa compagnie!