Critique de PaulineG34

Et un nouveau livre de plus de Marie Hayle que j'ai dévoré.
Cette romance à deux voix m'a tout de suite captivée, elle est addictive, pleine de rebondissements. Elle nous fait voyager sur une île tropicale, ses personnages sont bien construits et il y a une belle mixité. de plus vous avez des répliques bien tranchantes que j'adore.
Dans ce roman, Marie, nous embarque dans la vie de Lily, qui a un métier génial, elle est cliente mystère pour une box qui doit sélectionner les hôtels les plus luxueux.
Lily est une femme pétillante, passionnée et un poil hyperactive lol. C'est donc lors de sa nouvelle mission qu'elle va rencontrer Dayan, le directeur de l'hôtel. Entre eux ça part plutôt mal, on va dire qu'ils ont des caractères assez opposés. Mais ils vont devoir s'associer et si les premières impressions ne reflétaient pas réellement qui ils sont vraiment, les apparences peuvent être trompeuse… ou alors peut être que si… enfin vous le découvrirez par vous même.
Dans ce roman plusieurs thèmes sont abordés, comme le handicap, la maladie, les faux semblants…
Les personnages secondaires sont tout aussi importants et j'aimerais énormément un spin off sur… bah je peux pas vous le dire 😜.

Une romance que je ne peux que vous inciter à découvrir, au bord de la piscine avec un tit punch 😉.

Merci Marie pour ta confiance ♥️.