Critique de Gaoulette

SP & LC ensoleillés

La loi de l'attraction...
Quand les opposés s'attirent...
Quand Dayan le control freak rencontre la solaire Lily, cela entraine une floppée de préjugés et jugements. Et pourtant, Dayan a plus que besoin de Lily, la cliente mystère qui va devoir juger son Resort Hôtel.

Coucher de soleil & paysage de rêve
Fumette & picole lol
Joutes verbales & tension palpable
Marie Hayle nous fait rêver!

Une romance qui prend son temps pas loin du slow burn. Un plume agréable & fluide, on se laisse bercer par le son des vagues de St Barth, sa musique envoutante, sa population solaire et surtout.... les mots qui subjuguent de Marie. A la fois doux & torride, et j'adore cet alliage du tonnerre.

Lulu
Jim
Joy
Carol
Maël
Mya
..... et Keith, on en parle....
L'auteur a des héros & personnages secondaires bien campés.
Une famille des deux côtés bien présentes.
Les ravages du passé qui impactent ton caractère. Dayan & Lily m'ont fait passer par différentes émotions. Emues aux larmes au désarroi de Lily. Très en colère face à la tête de mule Dayan. Je m'attendais pas à avoir la rancune tenace à la fin. Lily, tu es trop gentille. Sexy oui le Dayan, mais tête de cochonou!!!!!

Un super moment! J'ai vraiment tout adoré. Pas loin du coup de coeur.... Ca annonce du lourd pour mes prochaines découvertes de Marie Hayle!

Bon revenons-en au fameux Keith... si je comprends bien Spin of entre deux Têtes de mule??

Merci Marie Hayle pour ce 1er SP.
Merci pour ta confiance. Bon...plus qu'à sortir plus tôt mes 2 autres livres. N'est-ce pas Christelle? Toujours un plaisir de faire une LC avec toi....