AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Cha_El


Franchement, la romance est super, j'aime beaucoup la lenteur avec laquelle l'autrice nous fait découvrir les sentiments de ses personnages dans ses histoires.

Mais, je suis désolée, what's up with ses scènes de s*xe, à cette dame ?

Pourquoi chez elle, les mecs hyper attentionnés, timides, patients et qui n'ont pas été intimes avec quelqu'un depuis des ANNÉES, deviennent des stars du p*rn au lit ?? J'ai tellement grimacé... c'était si cringe. Pourquoi faire autant de sale dans un roman qui se veut mignon ? C'est complètement hors sujet... (Oui je suis en colère mdr). Les descriptions, la façon de parler des protagonistes, leurs gestes, m'ont mis terriblement mal à l'aise et je n'ai pas apprécié l'expérience.
Je veux dire, le smut n'est pas l'argument de vente de ce bouquin, alors pourquoi ne pas rester sur des scènes kiki, douces et pudiques ? À la f*cking image des personnages tout le reste du livre, quoi...

Ah et puis, pour l'originalité on repassera : si vous prenez Adam de "The Love Hypothesis" et que vous en exagérez le portrait : plus GRAND, plus MUSCLÉ, plus TIMIDE, plus AMOUREUX et avec les yeux verts (si jamais tu l'oublie, on te le rappelle toute les deux pages), vous obtiendrez Levi.

Je râle, je râle, mais au final je dois admettre que pour le reste j'ai vraiment aimé ! C'est pour ça que je suis si agacée, car ma déception concernant les scènes intimes est grande...
Commenter  J’apprécie          40



Ont apprécié cette critique (4)voir plus




{* *}