Critique de mapibooks

Dernièrement j'ai lu le livre dont tout le monde parle sur booksta et booktok : The Love Hypothesis de Ali Hazelwood et sans surprise j'ai beaucoup aimé !
C'est une jolie romance, c'est le premier Fake Dating que je lis et franchement j'ai été très surprise. Au départ cette trope me faisait un peu peur mais j'ai été prise par l'histoire et surtout par l'écriture et par les personnages. Parce qu'en plus d'être une belle histoire d'amour toute douce, c'est aussi une histoire intelligente, on vient parler de science (j'adore c'était hyper intéressant) et de plusieurs sujets très importants comme la place des femmes dans les univers scientifiques, le féminisme, les maladies et le sexisme.

C'était une histoire très émouvante aussi, j'ai été vraiment touchée par la vie d'Olive et je me suis retrouvée en elle. J'ai aussi beaucoup apprécié le personnage d'Adam et son côté mystérieux.

Juste une scène m'a un peu dérangée et où j'ai trouvé que les dialogues n'allaient pas du tout avec le personnage mais ce n'était que mon ressenti !
Lien : https://www.instagram.com/p/..