Critique de UnLivreDansMaValise

Zéphyr la joueuse de cithare est aussi redoutable que la couverture du roman qui la représente est divine ! Dans un monde asiatique de fantasy, c'est une guerrière redoutable qui semble se rallier à l'impératrice, ennemie jurée de son peuple pour mieux la prendre à revers. Mais son camp va-t-il comprendre cette trahison pour le bien futur de leur Seigneurie ? Ce qui est sûr, c'est qu'on ne badine pas avec le mal sans dégâts collatéraux. Quelle épopée fantastique !

Il est impossible de vous en dire plus sans vous spoiler, mais vous n'êtes pas au bout de vos surprises. La deuxième partie de la joueuse de Cithare ouvre des perspectives inattendues qui font de ce roman ado bien plus que le récit de guerres et de complots entre des Seigneuresses et stratèges impitoyables. le temps va être long avant la parution du tome 2 pour découvrir comment Zéphyr, Nuage, Ren ou encore Choucas vont poursuivre leurs aventures ensemble (ou non !).

Lien : https://www.mafamillezen.com..