Critique de millyjess

Ma note : 18/20
Mon avis : Un second tome tout aussi bon que le premier =)
Cette fois-ci , on suit Stephen et Mercy, l'histoire de ces deux personnages est touchante, émouvant... On les suit avec une grande envie de découvrir où tout ce qui se passe va les mener.
Il y a un moment où j'ai eu les larmes aux yeux pour la pauvre Mercy, une femme qu'on ne peut qu'aimer et trouver très touchante que se soit par son histoire passer que part la force qu'elle a pour affronter le présent malgré tout ce qui se passe .Je me suis aussi énormément attacher et j'ai été toucher par Stéphane qui a enduré énormément, part ça détresse, c'est doute et on se dit qu'il mérite le bonheur.
Encore une fois Lorraine Heath m'a embarqué dans une belle histoire d'amour rempli de tendresse et d'émotions qui fait que je ne pouvais pas le lâcher et qu'il était impossible pour moi de ne pas lire le tome 3 .
En bref, une romance historique magnifique rempli d'émotions , des personnages qu'on aime et qu'on n'a pas envie de quitter , Je ne peut que vous dire : LISEZ-LE :D

Lien : https://www.facebook.com/pg/..