Critique de Mono9000

Troisième tome des aventures des Gardiens de l'Ombre, celui-ci met en avant Brittany. Ce tome, bien que plaisant, est, mes yeux, moins bon que les précédents.

On en apprend davantage sur Brittany, très discrète dans les tomes précédents. On comprend mieux ses craintes et son attitude parfois froide.
J'ai pris plaisir à découvrir cette jeune fille, pleine de fragilités derrière son masque d'indifférence. Cependant, j'ai eu du mal à m'attacher à elle.
Connor est également à l'honneur dans ce tome.

L'intrigue reprend le même schéma que les autres tomes, on suit la formation d'un couple au sein des gardiens. Ici, je trouve dommage la façon dont la romance se passe entre eux. Tout arrive vite. Contrairement aux autres, les émotions sont moins fortes.
Bio Chrome revient mettre en danger le monde des gardiens de l'ombre mais, encore une fois, ça reste en surface.

J'ai pris plaisir à retrouver la bande d'amis que sont les Gardiens de l'Ombre mais ce tome m'a moins convaincue que les deux premiers.
Attendons de voir ce que donnera le prochain, mettant en scène un personnage assez méconnu.
Lien : http://pamplemoosse.canalblo..