J'avais adorée "La colère des lionnes" qui par la même occasion m'avait fait découvrir le mythe de la Toison d'or. "Amazones" ne déroge pas à la règle, j'ai pu découvrir l'histoire des amazones, toujours avec la vision de la femme, que je connaissais pas et j'ai adorée ! Ce livre mêle avec grâce la mythologie, le féminisme et la condition de la femme ! Les personnages sont très attachants avec beaucoup de caractère, les descriptions du milieu environnant et celles des combats sont vraiment immersives, nous n'avons aucun mal à nous intégrer dans l'univers de l'auteure. Je suis hyper impatiente de découvrir la suite qui promet d'être mouvementé, vu les déclarations et la fin ouffisime que nous a concocté l'auteure !De plus, Leila Hedyth nous offre encore un roman avec une romance F/F qui comme je l'ai déjà dit, manque cruellement dans les livres ! Donc ça fait plaisir !
Après avoir lu et beaucoup aimé La Colère des Lionnes de Leïla Hedyth, j'étais ravie d'avoir l'occasion de découvrir le premier tome de sa saga Amazones, le Sanctuaire de Thémiscyre.

J'ai beaucoup aimé ma lecture, qui mêle mythologie et féminisme avec brio. J'ai beaucoup aimé découvrir Thémiscyre et le mythe des Amazones, leur culture et leurs coutumes.

J'ai beaucoup aimé suivre Kylla et les autres dans cette quête épique, les voir se battre pour leur liberté et leurs droits. Aussi, je ne peux que vous conseiller cette saga si vous êtes adeptes de mythologie et de féminisme, parce que je peux vous assurer que vous serez comblés !
Lien : https://www.instagram.com/p/..