Citations sur Célibataire, heureuse et prête à tout (3)

On ne peut supporter de perdre trop de choses à la fois, Maya venait de le comprendre.
Lorsqu’elle se réveilla le lendemain matin, elle avait un torticolis, l’impression que de la fourrure avait poussé sur sa langue, et elle se demanda si le fait d'écouter Grandpa Jones toute la nuit n'avait pas provoqué des lésions cérébrales.
Entre amants, on s’embrassait, on s’enlaçait, on baisait, on se tenait pas la main, on se mettait en cuiller, on s’asseyait sur les genoux de l’autre, et parfois, on partageait une baignoire. Mais on ne s’étreignait pas, pas précisément. C’était une étape qu’omettaient les amants. Maintenant, elle comprenait pourquoi. Quand on s’étreignait, ça voulait dire que tout était fini.