Critique de murielan

Lewis Bonaventure, vient de débarquer de Martinique pour intégrer un internat. Quelques jours seulement après la rentrée, il est recruté par Léonore Risk, jeune dirigeante d'une organisation secrète qui a pour but de sauver le futur de la planète. Après une formation express, le voilà entraîné dans une première mission dangereuse...
Un roman d'espionnage au rythme effréné pour jeunes ados ! L'univers décrit est riche en gadgets technologiques dignes d'un James Bond et les trahisons, complots et rebondissements sont légions.
Je trouve les personnages attachants, chacun à leur manière. Bonaventure est courageux et son inexpérience le place souvent dans des situations inconfortables. Quant à Kévin, le seul ami a qui il a dévoilé son secret, on ne peut que l'apprécié dans sa naïveté et son amitié sans faille.
Un roman vraiment très chouette, distrayant et facile à lire qui devrait plaire aux lecteurs à partir de 10 ans.
Je remercie Babelio et les éditions Scrinéo pour cette découverte faite dans le cadre de masse critique.