Critique de pbrient

Je vous propose une virée dans "Les hauts de France" avec ses puits miniers,ses nombreux terrils et le livre d' Elmor Hell .
125 pages avec au menu, violence et hémoglobine,horreur, angoisse et sexe sans concession. Un bon tueur en série psychopathe comme dans les années 76 avec Halloween ou pour les plus jeunes Scream, un terril en toile de fond.
Un rythme soutenu, des chapitres courts mais addictifs, avis aux amateurs de gore et salace on est servi.
Un super bon moment pour ma part, j'en redemande.🤮
Été 1979. Julie et Claude se retrouvent sur le terril 132 à Villeneuve-en-Gohelle, lieu prisé des amoureux en quête d'intimité. En pleine étreinte, les amants sont dérangés par Bruno, le frère de Julie. Couteau à la main, le visage impassible, il assassine Claude puis se lance à la poursuite de Julie. Elle ne survivra pas. Un psychopathe est né. Retrouvé par la police, Bruno est enfermé dans un établissement psychiatrique. Près de trente ans plus tard, une heureuse coïncidence lui permet d'échapper à ses geôliers. Guidé par sa soif de sang, il prend le chemin du terril 132. Pasquier, un policier chargé de l'affaire en 1979, se jette à corps perdu dans la traque de ce meurtrier sanguinaire. Parviendra-t-il à éviter le massacre ?
Bonne lecture