Critique de Mero

Le livre jaune a été victime d'interdiction à la vente en Europe et son auteur a été condamné par la justice allemande après sa publication. Pourquoi donc ? C'est la question que je me suis posée après avoir lu le titre d'accroche : "Ne touchez pas à ce livre". La vieille méthode de la censure qui dope les ventes et accroît la notoriété de son auteur serait-elle efficace pour pousser un lecteur à s'y intéresser ? Je dirais oui, car la première chose qui m'a surpris était le nombre incroyable d'ouvrages cités à la fin du livre. Des lectures occultistes, théosophiques, et ésotériques que j'avais déjà moi-même lu et qui m'avaient mises en confiance quant à la source. Ces lectures qui ont passionné les historiens mais aussi les mystiques, les célébrés créateurs des sociétés occultes allemandes dont Hitler faisait parti.

Par ou commencer la critique d'un livre qui n'a pas de structure ni de commencement ? L'auteur écrit une succession de chapitres sans transitions sur diverses théories du complot. On a le droit à TOUT : Franc-maçonnerie, Illuminatis, société Thulé, Nicolas Tesla, Les Templiers, Albert Pike, H.P Blavatsky, l'ordre de la rose-croix, le complot judéo-maçonnique, le prieuré de Sion, le mythe des Atlantes, les cahiers de Tuner, le protocole des Sages de Sion, sans parler de la gouvernance des banques mondiales et du complot mondial organisé..

Le problème majeur de l'occultisme, et je le sais car je l'ai vécu moi-même, c'est qu'il tend inévitablement à des réflexions paranoïaques intenses quand on s'y intéresse sans savoir par ou débuter l'apprentissage.

J'ai ri à la force de l'épuisement par toutes les énormités qu'il nous sert. C'est foncièrement pathétique, Ce type est fou. Il essaye de s'auto-persuader et nous traite carrément de débiles si l'on daigne penser le contraire. Il se contredit d'un chapitre à l'autre avec un ridicule fidèle a ses idée car aucune de ses thèses ne s'appuie sur des faits historiques tangibles, je pense notamment aux allégations concernant les sorciers tibétains retrouvés dans une cave berlinoise par des Russes. Parmi ces milliers de tibétains habillés en SS se trouvait le magicien aux gants verts, c'est lui qui possédait la clef vers le passage qui mène à la terre creuse. le chemin vers l'Agharta que cherchait Himmler.

Manque de chance... ils l'ont buté avant qu'il ne l'ouvre. C'est pas d'bol pour l'inventeur du salut nazi, qui d'après l'auteur a ensorcelé Hitler avec ses pouvoirs exotériques tandis que le franc-maçon Churchill aurait inventé le fameux signe des doigts en V - synonyme de Victoire - pour s'en "désenvoûter".

Pour résumé ce type patauge totalement dans sa folie, et comme un malheur n'arrive jamais seul, il est devenu la superstar de tous les sites adeptes de la théorie du complot.

Sur ce, je vais aller m'écouter un disque de Cindy Lauper - la luciférienne - qui glisse des messages subliminaux dans ses chansons annonçant l'avènement de l'Antéchrist, et de John Lenon qui aurait clairement avoué son allégeance à Satan en ayant déclaré dans la presse : " J'ai vendu mon âme au diable". Afin de m'en protéger, je mettrais mon masque en aluminium pour que les extraterrestres et les reptiliens de deux mètres qui vivent parmi nous ne lisent pas dans mes pensées.

Merci Jan van Helsing de m'avoir ouvert les yeux sur la vérité du monde décadent dans lequel nous vivons.