Critique de Papyriri

Juste après "Poulets Grillés" je me suis jeté la lippe gourmande et le sourire aux lèvres sur ce nouvel opus .Hélas 3 fois hélas ! Déception ! patatras ! Pourtant ça démarrait bien de nouveaux flics déjantés, un ex beau-papa assassiné policier ripoux Et crac voila t y pas ma bonne dame que déboule un ex mari ou toujours mais séparé , fils du sus dit beau papa et que sous le commissaire se dévoile une midinette nunuche aux yeux dégoulinants d adoration sirupeuse pour un ex comique ( genre les inconnus ) beau ( ça on nous le dit une bonne douzaine de fois ),blond, bling bling .Totalement envoûtée la fliquette Retour vers le futur jour de mariage et de boxe entre papa brutal et fiston complexé Bref un chef d oeuvre de mièvrerie Je nai pas l habitude de divulgacher l histoire mais là je me fais plaisir .Donc le père a couvert une attaque de banque qui a mal tourné il a arrêtè un membre du gang qui a assassiné des gens dans la banque et a ,bien sûr ,laissé courir les autres . A sa sortie le tueur liquide ses anciens complices pour récupérer le magot . Qui l'a zigouillé lui . mais l ex mari cette blague ,( Paul ) mais il était obligé , Hein ! le méchant était en train de l étrangler Mais que l' on se rassure l'abonnée a Nous Deux de la police va bien se débrouiller pour lui trouver un avocat retord et des circonstances atténuante Malgré une tentative de sauvetage par un concourt de repassage international très amusant d un des poulets , la dernière page tue tout. Mme commissaire des romans à l eau de rose , semble après une nuit de réveillon de folie avec son ex être enceintée, cerise sur le flan . Ce livre m a fait penser à une série qui ( hélas pour mon goût) connait un grand succès " Meurtre à " sur FR3 Pour épaissir leur maigre histoire dans ces scénarii calamiteux les enquêteurs ont toujours un rapport avec soit au choix ( rayez la mention inutile ) leur ex mari , femme , amant , maîtresse , leur frère , soeur père, mère cousin etc etc mais à la fin tout ce monde se tombe dans les bras ou draps suivant affinités Dommage Mme Henaf je crains fort de ne pas lire la suite