Critique de Sabenea

Afin de se faire un peu d'argent, Jess, maquilleuse fauchée, participe à une enquête sur la morale.
Question n°1 : Seriez-vous capable de mentir sans vous sentir coupable ?
Question n°2 : Avez-vous déjà fait beaucoup de mal à un être cher ?
Les questions du Dr Shields semblent s'adapter parfaitement à la vie de la jeune femme. Ses choix passés vont être analysés et sa vie bouleversée.
Entre jalousie, fascination, trahison et manipulation, les deux femmes vont entretenir une relation étrange, basée sur la méfiance et le doute.

J'ai adoré ce roman ! le style est dynamique, le suspense oppressant, les personnages complexes... L'alternance des chapitres entre les mêmes fait ressentis par l'une ou l'autre des femmes permet de revenir en arrière et de les étudier sous un angle nouveau.
Dès les premières pages, j'ai eu du mal à reposer ce livre. Comme Jess, j'ai été envoutée par le Dr Shields, sa capacité d'analyse et son don pour la manipulation. J'ai eu ensuite beaucoup de mal à réfréner mon envie de lecture, même lorsque les pièces commençaient à s'assembler. Une excellente découverte écrite à quatre mains par Greer Hendricks et Sarah Pekkanen.
Lien : https://bo0ksbo0ksbo0ks.blog..