Critique de stokely

Tout commence ici comme un roman plutôt classique, une jeune femme décide de participer à une étude rémunéré, elle a besoin d'argent pour elle et sa famille, mais au fur et à mesure de l'étude les questions vont devenir de plus en plus personnelles et Jessica va vraiment jouer le jeu de la vérité.

Avouant des choses plutôt banales pour une jeune femme de son âge elle ne se doute pas que de l'autre côté la psychiatre qui effectue cette étude va rentré de plus en plus insidieusement dans sa vie.

La première partie est un peu déroutante on ne voit pas tellement ou l'auteur veut nous mener cependant la seconde partie accélère au niveau du rythme car nous percevons les pensées de la psychiatre qui effectue cette étude et on assiste alors à un jeu du chat et de la souris avec de la manipulation à souhaite autour de la famille des deux protagonistes.

C'est un livre agréable à lire mais cependant sans grande surprise pour les gros lecteurs de thriller psychologique, les personnages sont cependant très bien campés et agréable à suivre dans leurs turpitudes.