Critique de diablotin0

Sans doute suis-je un peu neuneu parce qu'à la moitié de ma lecture j'ai été perdue, est-ce que j'avais bien lu ? Je suis retournée quelque pages avant pour être sûr d'avoir bien compris !!!
Je rassure celles et ceux qui auraient envie de lire ce roman ce n'est pas un livre compliqué il s'agit d'un thriller ! mais ces dames Gréer Hendriks et Sarah Pekkanen, ont dû bien se régaler à embrouiller les pistes et à dérouter le lecteur. Elles ont bien réussi avec moi qui comme je l'ai dit précédemment ai complètement été déboussolée à la moitié du livre. Mais une fois cette énigme résolue j'ai continué à me faire rouler dans la farine mais là avec plus de méfiance, j'ai scruté tous les moindres indices, je n'allais quand même pas me faire avoir deux fois ! Et bien si, jusqu'au bout, je me suis faite manipuler. Je ne suis vraiment pas une miss Marple, tout m'échappe mais c'est très bien ainsi cela me permet de me faire surprendre et de rester toujours scotchée devant les révélations :-)