Critique de DHenky

Merci beaucoup pour votre article Nathalie mais permettez-moi un éclaircissement.
L'Homme semence n'est pas de Maria Borrély. Il est signé Violette Ailhaud
C'est une supposition non fondée du journaliste Vincent Quivy de l'attribuer à Maria Borrély. Il m'avait téléphoné quand il a osé cette hypothèse fondée sur sa seule impression.
J'ai fait mon enquête auprès de Mme Paule Borrély qui a désapprouvé cette invention. J'ai même recherché, lorsque j'étais aux archives de Digne, des manuscrits qui auraient pu fonder cette thèse. Je n'ai rien trouvé. En outre, il n'y a aucun rapport ni dans les thématiques, ni dans la langue, ni dans le style, ni dans les propres intérêts de Maria qui justifient cette affirmation gratuite !

Mme Borrély, Jean Darot, le dernier éditeur des romans de Maria Borrély, et moi-même avons déconseillé à Vincent Quivy de faire cette affirmation mais il a néanmoins publié un article où il soutient sans aucune preuve cette thèse.
Je regrette que cela soit pris si facilement pour argent comptant et il ne m'a pas paru opportun de faire état de cette hypothèse infondée dans une biographie sérieusement documentée.