Critique de Harweenlyra

♟ Dire que j'ai attendu avec envie de pouvoir découvrir la fin de cette histoire, est un doux euphémisme.

♟ J'avais été emporté dans cet univers fascinant et énigmatique que l'autrice @anajazart à réussi à mettre en mot de manière si addictive dans son tome 1, que j'attendais avec anxiété et curiosité de savoir si la suite serait à la hauteur.

♟ J'ai eu le plaisir de retrouver Jill et ses coéquipiers, bien que la situation m'a angoissée au vue des derniers événements.
Il est vrai que je me suis attachée à cette équipe, développant un lien fort avec certains d'entre eux.
J'ai haït certains personnages, devant leurs manque de discernement et surtout cette attitude ambivalente qui va mettre en péril le bien-être de nos chouchous.
J'ai espéré, angoissé et finalement ... ah non, je ne vous devoilerais pas la fin.
Sachez simplement que celle-ci vous met en émoi, que notre adorable autrice à su garder le suspens jusqu'au bout.

♟ Cette duologie à quelque chose de magique et fascinant, un brin romantique dans un univers fantastique où un monde tout autre nous est révélé.
Les révélations et rebondissements rythment les deux tomes et l'on devient presque un membre de cette merveilleuse équipe, qui a pour mission de permettre aux habitants de vivre de nouveau en paix.
Car comme dans chaque histoire, il y a un méchant et celui-ci n'a rien a jalouser à ceux plus illustre que lui.

♟ Un second tome fort, intense, déchirant, qui m'a plusieurs fois fait remettre en question mon jugement sur les différents personnages.

♟ Je suis enchantée par cette lecture, l'attente valait vraiment la peine et j'espère que d'autres auront l'occasion de découvrir cette duologie que je vous recommande avec plaisir.

♟ Merci @anajazart , j'espère que les lecteurs répondront présents et en nombre pour découvrir les aventures de Jill, Lysis, Aélys, Eden et Gabriel