Critique de Cinthia13

Tout d'abord on retrouve un petit résumé du tome 1 au début, ce qui nous permet de nous remettre l'histoire, l'univers en tête et d'avoir tout les éléments importants pour se lancer dans la lecture et ça c'est top !

Ce deuxième tome a donc été également un énorme coup de coeur, j'ai retrouvé Jill, Éden et leur coéquipier avec grand plaisir.
On peut facilement s'identifier à Jill avec les difficultés qu'elle rencontre et tous ses doutes et questions. J'ai autant apprécié notre petite équipe que dans le premier tome et mon personnage préféré reste Éden pour qui j'ai eu un énorme coup de coeur. J'ai également apprécié leurs différentes évolutions au cours des 2 tomes et particulièrement dans ce second. Des personnages vraiment super attachants.

La fin du premier tome nous laisse avec un énorme suspense avec Jill qui était en grande difficulté et j'attendais donc la suite avec beaucoup d'impatience. On se retrouve d'ailleurs au même endroit dans l'histoire. Et j'ai vraiment adoré me replonger dans cet univers fantasy un peu sombre mais génial et original, bien construit.
L'histoire est toujours passionnante et intrigante, avec de l'action et du suspense. J'ai été tout de suite embarquée. On y apprend beaucoup de chose, notamment sur Jill et l'histoire de ce monde et j'ai beaucoup apprécié.
L'ambiance est toujours un peu angoissante et j'ai adoré ça aussi.

Une fin que j'ai également énormément aimé, elle clôture parfaitement cette duologie, même si je quitte avec regret cet univers.
J'ai également beaucoup apprécié l'écriture de l'autrice, très fluide et immersive.

Donc une excellente lecture, une duologie qui a été un énorme coup de coeur pour moi, je l'ai tellement aimé. Je ne peux du coup que vous la recommander très fortement !!