Critique de lecxidia

Le premier tome m'avait laissé pleine de questions et en attente de ce qu'il s'était réellement produit dans la Tour.

Ce deuxième tome nous fait redémarrer doucement dans le quotidien de Jill et ses amis, alors qu'ils doivent faire face à ce qui leur est arrivé. Mais suite à une série de meurtres, leur quotidien vient à être bouleversé (déjà pas si tranquille que ça). le QG se retrouve alors ébranlé, qui peut être le responsable, à qui peut on faire confiance, et surtout où est Ciaran ?

J'ai encore été plus emballée par ce tome que le premier. Il y a pleins de rebondissements et de révélations. On veut comprendre pourquoi Gabriel a agi ainsi et comprendre ce lien qu'il a avec Jill. Gabriel restera sans doute mon personnage préféré de la saga, je l'ai trouvé complexe mais aussi attachant.

L'auteure nous offre une fin très prenante et émouvante. J'ai bien aimé que la fin soit ouverte et nous laisse imaginer ce que l'on souhaite.

Lien : https://www.instagram.com/p/..