Critique de _emi_lit

J'ai trouvé ce tome encore meilleur que le tome 1 ! Je l'ai littéralement dévoré, un vrai page turner. Jill s'émancipe : elle prend confiance en elle et se questionne sur son monde, ce qui est très agréable. Elle perd en naïveté et s'affirme de plus en plus ; j'ai vraiment adoré son arc de développement !

Ce qui m'a le plus plu dans ce tome : les informations que l'on obtient sur l'univers ! J'étais assez frustrée dans le tome 1 car on ne savait pas grand chose de l'univers, mais c'est un problème très bien réglé dans ce tome !

J'ai également beaucoup aimé le développement des relations entre Jill et les autres membres de l'équipe. J'ai vraiment adoré ses coéquipiers, surtout Aélys, à qui je me suis beaucoup identifiée.

J'aimerais bien en revanche une suite à ce livre ! Je lirais encore 1000 pages sur cet univers et ces personnages, même si ça devait se passer 10 ou 20 ans plus tard, pour voir comment le monde et les personnages ont évolué.

Un vrai coup de coeur pour moi 💕

𦥎milie⚔

[SERVICE DE PRESSE]