Critique de LolosBooksLove

J'ai eu la chance de pouvoir lire ce roman en avant première, sa sortie étant prévu pour le 1er octobre. Je ne sais par ou commencer pour vous en parler. Je tiens à remercier A.S. Hennicker une fois de plus pour sa confiance, sa gentillesse et sa bienveillance. ❤

Ne renonce pas est un livre qui traite du harcèlement scolaire. Un sujet extrêmement difficile, encore et toujours d'actualité malheureusement, qui fait extrêmement peur à la mère et la tante que je suis. Ce roman permettra peut être et je l'espère de faire bouger, même un peu, les choses. En tout cas, c'est un sujet qui me tient à coeur et que je trouve super important.

L'histoire de Thomas cet adolescent très populaire à qui tout réussi et d'Elena une ancienne amie qui a une adolescence difficile, victime de harcèlement et de ce cercle infernale qui ne s'arrête jamais.
A la rentrée Thomas apprend la mort de la jeune fille et fait la découverte de son journal intime, un peu magique, et sa vie va basculer.

On découvre le combat de cet adolescent, qui est un combat contre tous, un combat pour la vie et pour la justice. Heureusement pour lui, il est bien entouré par un frère et un père aimant, qui le soutienne dans ses choix.

Enfin je ne vous en dit pas plus, il ne faut pas tout vous raconter avant que vous l'ayez lu. 🤐

Ce livre est un ouragan de sentiments. On est à la fois triste pour Elena, en colère contre ces ados qui sont mauvais entre eux, en colère également contre le système scolaire et ces professeurs qui ferment les yeux et puis fière des décisions de Thomas, on se sent de nouveau fort avec lui.

J'avais déjà aimé Ebbstone mais cette fois ci je suis vraiment tombée amoureuses de la plume de À.S. Hennicker, à la fois forte et sensible. Ce roman est un pur coup de coeur, peut être le plus gros de cette année. ❤

Je ne peux que vous le recommander. Alors le 1er octobre foncez vous le procurer, n'hésitez plus un instant. ❤