Critique de Karine1806

Coup de ♥♥♥!

Vadim est un adolescent ayant déjà vécu trop de ruptures pour son jeune âge: d'abord la mort de son père, puis la mort de sa meilleure amie.
Perdu sans trouver le chemin du deuil, il ère dans une vie dépourvue de sens.
Alma, dentiste spécialiste pour briser les coeurs depuis son histoire avec un homme marié, vit dans le même immeuble. de manière fortuite, tous deux vont se rencontrer et leurs blessures les lier afin d'avancer, cabossés, sur la route de l'avenir.

C'est l'histoire poignante de deux êtres qui se battent contre leurs démons. Au coeur du désarroi, du deuil et de la solitude se trouvent parfois une force, indescriptible, décuplée par l'autre. Voilà ce que raconte cet ouvrage qui m'a bouleversée au plus profond de moi!

Écrit de manière brute, précise, éclairée, profonde, subtile et sensée, j'ai été littéralement absorbée par ce récit! Les expressions de Vadim semblent parfois venir d'une autre dimension et j'ai trouvé cela incroyable d'authenticité! Les tournures de phrases sont si inattendues que cela relève du talent à mon sens.

J'ai dévoré ce roman plein de tristesse oui, mais aussi d'amour, de tendresse et d'espoir. Je découvrais @sophie.rouvier et j'ai déjà hâte de la lire à nouveau!