Critique de Leslecteursdivins

Ce livre raconte qu'une fille qui s'appelle Marlène. Elle va déménager dans un nouveau collège ou elle connaît personne .Elle profite de ces dernier instant avec ses amis . Un jour elle rencontre Amir dans son nouveau collège il lui dit je vient d'un pays qui s' appelle Syrie . Marlène veut en savoir un peu plus de lui . A vous de découvrir la suite .

J'ai bien aimé ce livre car il y a beaucoup de passages drôles et intéressants. le début est un tout petit peu triste. le seul bémol c'est qu'il est un peu long et gros . Ce livre est ce que j'ai vécu lorsque j'ai changé d'école et quand j'ai quitté toutes mes copines et copains. J'ai aimé l'histoire d'amour entre Amir et Marlène. J'ai aussi découvert des informations sur la Syrie, le pays d'origine d'Amir.

Je conseille ce livre aux dévoreurs de grands livres aussi au collégiens qui aiment les livres assez longs et les histoires d'amour .Les adultes peuvent le lire aussi.

BONNE LECTURE Mélina