Critique de JessSwann

Un roman qui, sur le papier, avait tout pour me plaire mais qui, au final m'a laissée sur ma faim. L'histoire est simple mais efficace : sur un radeau, des Conquistadors cherchent à atteindre une cité d'or. Mais bien entendu, ce n'est pas si simple et ils se trouvent confrontés à une légende inca qui a pris vie... L'idée est bonne mais je n'ai pas adhéré au style des auteurs, notamment sur les passages de Petit Frère . J'ai aussi eu un peu de mal à m'attacher aux personnages, exception faite de Dolores. En effet, même si les auteurs nous en dévoilent un peu sur leur passé grâce au jaguar, j'ai trouvé que je n'avais pas assez d'informations sur eux et ça m'a laissée un peu frustrée. En revanche j'ai totalement adoré la fin.

Ce que j'aime : la fin, le personnage de Dolores

Ce que j'aime moins : le style des auteurs, le manque d'information sur les personnages qui m'a empêchée de m'y attacher

En bref : Une excellente idée de roman et une bonne fin mais je n'ai pas adhéré au style des auteurs

Ma note

5/10