Critique de Ineedmorebooks

J'ai beaucoup aimé cette histoire qui est un page-turner ! Même si je reconnais que j'ai parfois eu du mal avec le type de relation qu'ont Kelly et Tyler dans le présent (lisez, vous comprendrez !). Cependant, je n'ai eu aucun mal à entrer dans cette relation interdite. Je voulais à tout prix savoir ce qui s'était passé et bien sûr le dénouement de ce flirt qui aura de réelles conséquences sur la vie de nos deux protagonistes. Tous les deux aiment jouer avec les interdits, aiment prendre des risques et la tentation n'a jamais été une si belle récompense. La narration, alternant le passé et le présent, apporte une réelle dynamique aux chapitres. Un jeu dangereux s'installe entre eux.
Kelly a toujours obtenu ce qu'elle voulait et ne compte pas déroger à la règle avec Tyler. Pour elle, il est son idéal masculin : il parait plus mature, plus homme, plus dangereux, et même si elle entend quelques rumeurs, elle est prête à tout pour obtenir bien plus qu'un simple baiser. Cependant, très vite, elle va en vouloir plus et la faiblesse de Tyler pourrait leur coûter très cher… Elle sait qu'elle a sa part de responsabilité, comprend la rancoeur de chacun, mais encore une fois, elle est prête à se battre pour cet homme qui a capturé son coeur. Heureusement, Annie, est son point d'ancrage, car, si elle tente de la mettre en garde, elle la couvre et la soutient dans chacun de ses choix. Tyler est aussi complexe qu'une équation. Il se force à se rendre en cours, tout en choisissant de ne pas vraiment être le plus pédagogue des professeurs. Il occupe ce poste pour une seule raison. Dès le premier regard, il apprécie Kelly et tente de lui résister. Il tente d'être l'adulte de leur relation, mais quand l'amour s'en mêle, difficile de faire autrement que de profiter de chaque instant, quitte à s'en brûler les ailes.
J'ai adoré les intrigues, car oui, comme nos personnages principaux, nous allons vivre de vraies montagnes émotionnelles. J'ai adoré les relations entre Kelly et Annie, mais aussi, celle entre Tyler et Briana (qui s'est celle-là ?). Je vous cache plein de choses pour vous laisser découvrir cette histoire comme il se doit. Les interactions des uns, les coups bas des autres. Les sentiments forts, mais aussi contradictoires, de cette relation qui éclot au coeur des interdictions. Fan des relations interdites et explosives, ne passez pas à côté de cette histoire.