Critique de Les_romances_de_vir_ginie

Je découvre la plume d'Arielle c'est très fluide mais on m'avait prévenu qu'elle n'était pas légère 😅. de plus que le trope prof/élève n'est pas celui que je préfère mais quand c'est bien fait, on y prend du plaisir😉. Alors ce n'est pas un coup de coeur MAIS je serai incapable de dire pourquoi (même si j'ai une petite idée et que ça n'a rien à voir avec le livre, lecture entrecoupée toussa toussa)

M. Evans est tout l'inverse des profs que j'avais et bizarrement c'est M.Martre qui me vient dessuite en tête, alias M. Pudubek avec lui on se battait pour ...ne pas être au premier rang.

Kelly du haut de ses 18 ans est déterminée! Elle a crushé sur ce nouvel arrivant qui n'est autre que son prof de Maths, ça tombe plutôt pas mal car il n'a pas l'air indifférent mais outre le fait qu'elle soit une élève, et que la déontologie lui interdit, M. Evans de son prénom Tyler, ne lui résiste pas beaucoup.

J'ai beaucoup aimé l'histoire, qui oscille entre passé et présent sous les 2 points de vue des protagonistes. 2 héros écorchés par la vie. Qui se battent l'un et l'autre pour ce qu'ils désirent. Elle le veut lui, lui veut simplement l'oublier!

Je suis passée par tout les émotions possibles, j'ai ri grâce à la complicité de Kelly et Annie, j'ai pleuré à cause des rebondissements qui touchent à mon petit coeur, j'ai également été échauffée avec ces scènes spicy qui sont si bien détaillées. J'ai craqué pour la folie de Kelly qui par amour va tout faire, pour pouvoir être heureuse et j'ai craqué pour Tyler et son côté protecteur fraternel avec Bri.

Lequel réussira à résoudre cette équation où toutes les variables sont possibles? Pour le découvrir je te conseille vivement cette lecture