Critique de livtyalecture

Une relation entre 2 variables avec un fort caractère. Un prof de maths et son élève , Tyler et Kelly. C'est un gros coup de foudre, leur valeur à tous les deux dans mon coeur est au même niveau . Une égalité parfaite une fois que l'équation est résolue.🫶

Kelly est nulle en maths et quand elle découvre son nouveau prof Tyler, c'est son attirance pour lui qui devient une obsession et toujours pas ses cours. Les mathématiques sont un ensemble de règles et elle ce qu'elle aime c'est les enfreindre .Elle est complètement folle et la folie en moi adore ça . Elle ne doute de rien , elle est tellement attachante et en même temps très touchante par la vie qu'elle mène et le manque d'affection qu'elle a.😍

Tout ça elle va le retrouver avec Tyler, qui n'a pas trop le sens de la morale, et qui se retrouve enfin devant une opération qu'il n'arrive pas à résoudre . Il ne comprend pas ce qu'il ressent et ne va pas arriver à résister à cette attirance. Son sarcasme et répondant vont vous faire tomber sous le charme, alala je n'aurais pas été contre un Tyler en cours de soutien quand j'étais en spé maths .Il y a une intensité entre eux dingue , c'est ce que j'ai le plus aimé.🥵

Deuxième lecture pour moi de cette auteure, j'avoue ma dépendance, je suis accro, je valide et continuerai de la lire avec grand plaisir . Elle a un talent fou, cette façon d'intégrer le passé au présent , c'est incroyable et c'est réussi . Un équilibre mené comme une reine . Moi qui n'aime pas toujours cela, ici c'était brillant.🥰

Annie la meilleure amie de Kelly est un amour, le genre à avoir dans son entourage, j'ai beaucoup aimé ce personnage et je trouve qu'elle apporte énormément à l'histoire . J'ai adoré la complicité de Tyler et sa soeur Briana. D'ailleurs je demande et réclame un spin-off pour Bri, elle a encore tellement à raconter, elle m'a touché en pleine âme, c'est dur de la quitter 🥹. Et Caleb, l'ami de Tyler, toujours présent et disponible pour lui, coûte que coûte. On a notre nouveau club des 5 version moderne et je ne peux que vous conseiller de lire cette pépite pour faire leurs connaissances. Entre amitié, enquêtes et rebondissements vous n'allez pas être déçus .
Lien : https://www.instagram.com/li..