Critique de Minouche76

Kelly est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut, fille de bonne famille elle souffre du manque d'attention de ses parents, quand elle arrive dans le cours de soutien de math dont elle fait partie elle ne se doute pas une seconde que le prof remplaçant est arrivé et qu'il va la chambouler comme jamais.
Tyler a été obligé par son oncle de remplacer le prof de soutien de math en lui rappelant ce qu'il risque d'arriver si il entache son nom.

Dès le premier regard entre Kelly et Tyler il se passe quelque chose, mais si le jeune homme fait tout pour le refouler c'est sans compter sur la ténacité de la jeune femme.

Tyler arrivera t'il à rester loin de la belle Kelly ?
Que se passera t'il si il se laissait aller à son attirance?

Wahou  un coup de coeur une histoire interdite comme je n'ai jamais lu et qui m'a tellement tenue en haleine.

L'auteure nous fait voyager entre présent et passé pour que l'on comprenne bien toute l'histoire, et je peux vous dire que au fur et à mesure de ma lecture j'ai appris des choses qui m'ont bien mis les nerfs j'ai vu un complot entre certaines personnes, si certains je me serais doutée de leur noirceur d'autres du tout et ça fait mal .
Dès le prologue l'auteure nous tient en haleine et nous fait plonger dans cette histoire de fou, on va vouloir comprendre ce qui a pu se passer pour qu'il en arrive là et on va voir que ni l'un ni l'autre ne va lâcher et je peux vous dire que tous les coups sont permis .

Kelly je l'adore une héroïne comme je les aime elle sait ce qu'elle veut et va tout faire pour l'avoir mais attention si on se met en travers de son chemin elle est prête à tout et elle va nous le prouver, mais on va voir que mine de rien sous sa carapace elle est sensible et que ses sourires sont souvent que des masques qu'elle a eu l'habitude de mettre.

Tyler c'est plus complexe car on ne comprend pas toujours son comportement mais on comprend vite qu'il n'est pas dans une position très facile surtout avec son oncle et les menaces qu'il laisse planer mais on va voir que la vengeance pour lui est un sacré moteur.

Une histoire coup de coeur car on ne vit pas que la relation prof élève, on va voir un amour naissant mais que certains sont prêts à tout faire pour le briser on va vouloir comprendre pourquoi tant de rancoeur pourtant les voyages dans le temps mais surtout la haine que certains ont.
J'ai vécu énormément de choses tout du long de cette histoire j'ai vu de l'amour, de l'amitié très forte un amour fraternel aussi mais j'ai pris la haine de certains en pleine figure mais tout du long j'ai eu des frissons et quand tout s'est éclairé j'ai eu mal pour eux mais ne dit on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid ba là pour certains c'est glacé et bien fait pour eux car j'ai souffert avec tous les personnages de ce livre.

Allez le lire, un beau coup de coeur.