Critique de Titiachloee

𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐢𝐬 :
Je suis ravie de retrouver la jolie plume de l'auteure que j'ai découverte avec Dark driver. J'ai de suite été captivée dans cette romance très prenante que les pages ont défilé rapidement. Les personnages sont vraiment géniaux et l'intrigue nous tient en haleine tout du long. La romance est au 2 points de vues des protagonistes ce qui nous permet de les comprendre et les cerner mais également avec une notion dans le passé ce qui rend la lecture encore plus intense et addictive.

Nous allons faire la connaissance de Kelly, une rebelle 18 ans qui ne comprend rien aux maths. Cette jeune lycéenne à la langue bien pendue, se retrouve en cours de soutien pour améliorer ses lacunes. Après une entrée fracassante lors du 1er cours, elle fait la rencontre de Tyler Evans, le remplaçant qui est une bombe atomique. Kelly devient totalement obsédée par ce beau jeune homme tatoué de 24 ans. Lui n'a rien du professeur de math, il aime dépasser les limites et jouer avec les règles. Il a un côté mystérieux mais également étrange dans le sens où il peut faire peur par moment. Entre eux va débuter un jeu, un jeu interdit qui défi toute les convenances, un jeu fort et audacieux.. un jeu qui pourrait bien les faire perdre..

Au début , j'ai trouvé les réactions de Kelly un peu puériles et irréfléchis. Je vous avoue que par moment je me suis demandé si elle n'était pas un peu barge sur les bords avec son obsession qui m'a fait peur mais également son côté psychopathe...mais très vite j'ai réussi à m'attacher à elle. C'est un personnage qui est à la fois complexe et attachant.
Concernant Tyler, il m'a beaucoup touché. C'est un homme qui malgré les apparences a un coeur immense. Sa personnalité est très bien travaillée entre le côté étrange et le côté attachant.
Les messages dans cette romance sont vraiment très forts et prennent aux tripes. L'auteure a très bien manié le côté dur avec des personnages complexes et le côté romance.

J'ai passé un bon moment dans cette lecture que je vous recommande vivement!!

Lien : https://www.instagram.com/p/..