Critique de Tothemoonandbook

L'Équation ➗🩷

L'Équation d' @arielle.hera c'est un prof x élève explosif ! Kelly, 18ans, va croiser la route de Tyler, le nouveau remplaçant pour ses cours de soutiens en Maths ! de cette rencontre pépite va découler une attraction entre eux avec une atmosphère pleine de tension a ne plus y respirer 🔥

Kelly qui a plus que confiance en elle,lui voue une obsession, ses parents travaillent et sont peu présents elle cherche donc l'amour et la validation ailleurs et a mis le grappin sur Tyler. 5 ans après un drame qui les a séparé, Kelly qui obtient toujours ce qu'elle veut quitte à briser des règles, part en reconquête.

Lui a grandi avec sa soeur Brianna dans un foyer violent avant d'être recueilli par leur horrible oncle et directeur du lycée qui lui fait du chantage : pour avoir la garde de Brianna il va devoir jouer le remplant. Il a ce côté possessif protecteur avec sa soeur qu'il va développer aussi avec Kelly.

Dans ce roman on retrouve : Une amitié sans faille entre Kelly Annie et Brianna qui vont rendre fou notre prof, les thèmes du pardon, des secrets et des retrouvailles qui promettent

Ils ont du répondant et j'ai aimé lire leurs tacles, ça crée une dualité entre la partie romance interdite, et l'autre avec des sujets plus profonds 💔 On passe par toutes les émotions tout au long de notre lecture.

Je n'ai pas pu lâcher mon livre, la plume y est addictive, l'intrigue est juste SUPER BIEN écrite puisqu' Arielle a réussi a bien allié maths et amour tout le long par des allusions allant de la phrase la plus simple à la déclaration d'amour ✨

Peut être un spin off sur Annie et Caleb 👀🍿

« 𝑁𝑜𝑠 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑜𝑛𝑡 𝑠𝑢 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒𝑟 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑝𝑟𝑜𝑝𝑟𝑒 𝑓𝑜𝑟𝑚𝑢𝑙𝑒. 𝐸𝑡 𝑚𝑎𝑖𝑛𝑡𝑒𝑛𝑎𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠 𝑐ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑎𝑟𝑖𝑎𝑏𝑙𝑒, 𝑗𝑒 𝑣𝑒𝑢𝑥 𝑝𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒𝑟 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑒 𝑟𝑒́𝑠𝑢𝑙𝑡𝑎𝑡 𝑑𝑒 𝑐𝑒𝑙𝑙𝑒-𝑐𝑖 𝑒𝑠𝑡 𝑐𝑜𝑟𝑟𝑒𝑐𝑡. 𝐼𝑛𝑑𝑒́𝑛𝑖𝑎𝑏𝑙𝑒. 𝐼𝑛𝑑𝑖𝑠𝑐𝑢𝑡𝑎𝑏𝑙𝑒. »

⭐⭐️⭐⭐⭐/5
⚠️TW