Critique de lefebvrezoe5

Je vous recommande à tout ce livre à 200 % !!

Dans l'équation , vous allez suivre Kelly une jeune fille qui n'a pas une vie de famille facile. Elle doit prendre des cours de soutien en math, et va être plus intéressée par son professeur que par le cours ! Tyler, lui , n'a pas non plus eté epargné dans la vie, sa mère à tué son père et il se retrouve à habiter avec sa petite soeur chez son oncleorrible . C'est son oncle qui l'oblige à devenir professeur. Ces deux-là ne peuvent faire que des étincelles.

Étant une fan inconditionnelle de le trope prof/élèves, je ne pouvais qu'aimer ce livre !

Cependant, je ne m'attendais pas à avoir un aussi grand coup de coeur. La plume de l'auteur est magnifique, fluide, agréable et surtout addictive ! Je vous jure, quand on commence l'équation on ne peut plus s'arrêter.
Les deux protagonistes sont tellement attachants, quand ils sont tristes, on a qu'une envie, c'est de les réconforter.
La psychologie de ceux-ci est très bien développée par Arielle Hera!

Contrairement a de nombreux autres livres de cette trope , l'équation est écrit sous forme de flashback , ce qui montre que dans la réalité , une romance avec son prof ne peut pas toujours être toute rose.

Franchement, je n'ai rien a redire sur ce livre, la tension waw , les personnages waw , l'autrice WAW !

Vous l'aurez donc compris, lisez ce livre !!!