Critique de leslecturesdemy_

Des le prologue, je me suis demandée dans quoi je m'embarquait mais j'étais excitée de découvrir cette romance qui avait l'air de sortir du lot ! C'était exactement ce dont j'avais besoin en ce moment, une lecture qui me fasse vibrer !

Tout d'abord parlons des personnages et c'est un énorme coup de coeur ! On a ici des protagonistes tourmentés mais tellement attachants ! J'ai vécu cette histoire a mille pour-cent.
Kelly est un énorme coup de coeur ! Une personne tellement fragilisée par son vécu, souffrant d'un sentiment de solitude et de l'absence de ses parents. Elle s'attache à Tyler d'une manière obsessionnelle pour combler ce vide.

Tyler, que dire de lui ? Comme beaucoup de nos boys de romance il est froid, mystérieux puis finalement on y découvre un petit coeur tout tendre. Oui mais pas que ! Non mais oh on ne le sous estime pas ! Il est incroyable, je n'arrive même pas à transmettre ce qu'il m'a fait ressentir. Et je crois qu'en fait c'est lui qui m'a brisé le coeur. Il donnerait tout pour Kelly, il l'aime profondément.

L'histoire est parfaitement raconté, l'intrigue nous tient tout du long. Je me suis posée mille questions pendant ma lecture. Ça a été un vrai plaisir.

En bref un gros coup de coeur pour cette romance qui change de ce qu'on lit. J'avoue que j'aurais sans doute aimé une fin un peu plus tourmentée mais c'est sans doute mon côté sadique. Je vous recommande fortement cette lecture !