Critique de sabrina_bouquine

Une romance avec pour trope la relation interdite

Kelly, 18 ans, fille de bonne famille, arrive à un cours de soutien de maths. Elle est y rencontre Tyler 24 ans, obligé par son oncle de remplacer le professeur.
Dès les premiers regards, il se passe quelque chose lui fait tout pour refouler son désir, mais Kelly est tenace et c'est ce qu'elle veut.

Kelly est tenace, déterminée et rebelle. Ses parents sont peu présents et ne s'intéressent qu'à leur travail
Tyler et protecteur et ambitieux. Il a perdu ses pas jeune, il veut obtenir la tutelle de sa soeur Brianna.

Une narration à la première personne avec une alternance de points de vue des deux personnages.
On suit les personnages dans le présent, et dans le passé, cinq ans en arrière, ou on y découvre leur rencontre, et comment leur histoire a débuté

La relation entre les personnages est intense, interdite, sombre et touchante

Un roman très additif, impossible de lâcher le livre, j'ai beaucoup aimé l'intrigue. Je voulais savoir ce qu'il s'était passé il y a cinq ans pour que les personnages soient arrivés là.