Critique de nimenixe

Attention aux TW !⛔

COUP DE COEUR ❤️

J'ai eu un gros coup de coeur pour cette romance ! L'histoire est fluide malgré les nombreux retours en arrière de 5 ans. L'histoire est bien pensée pour permettre a l'intrigue de faire sont petit bout de chemin. La relation interdite a rajouté une dose de piquant à l'histoire. La curiosité m'a totalement envahi durant les pages de cette romance. L'écriture est simple mais truffée d'humour, de scène amusantes. Ce livre aborde aussi des thématiques plus sérieuses, qui m'ont brisé le coeur..

Les deux protagonistes je les ai toute suite adoré ! Tyler très mystérieux au début qui au fur et à mesure se dévoile petit à petit. J'adore ces jeux de mots en rapport avec les mathématiques. Quant à Kelly , elle est dynamique pleine de vie et surtout, elle n'a peur de rien. Les personnages secondaires ont totalement leurs places dans ce livre, ils ne sont pas là en décoration, eux aussi ont leurs propres histoires et leur caractère bien distinct.

Juste, petite précision, ce livre est très épicé, avec beaucoup de tension entre les deux protagonistes !

Le livre se déroule du point de vue de Kelly et Tyler.