Critique de Koneko-Chan

Un must have pour les grands fans de la série !
On y trouve pas mal de choses, allant des chapitres préférés (des japonais), des fiches personnages aux interviews des auteurs, storyboard (qui prend pas mal de place dans le livre), chapitre inédit (court), jeu... idéal pour se replonger dans la série ! :) J'aime beaucoup ce genre de hors-série, celui-ci est dans la même veine que les fanbooks de Fruits Basket que j'avais adoré. C'est le genre de livre qu'on aime ouvrir de temps en temps pour retrouver l'univers du manga.

On y trouve en plus une petite galerie d'une soixantaine d'illustrations couleurs. Possédant déjà l'artbook Sotsuaru, je connaissais quasi toutes les illustrations (une seule n'est pas dans l'artbook), mais je ne me lasse pas de les regarder encore :)

J'ai acheté l'édition collector du tome 11 avec ce fanbook, et je dois dire que les filtres instagram offerts dans le collector sont aussi vraiment top (les hashtags m'ont bien fait rire :D) !