Critique de labeautedeslivres

Je ne connaissais pas du tout cette auteure et une fois ma lecture fini je peux dire que se ne sera pas le dernier livre que je lirais de Esther Hervy.

J'adore les trues crime et j'ai plus qu'adoré lire ce livre qui parle d'une affaire que je ne connaissais pas du tout l'existence.
On sent à travers ce livre le travail de recherche fait par l'auteure, c'est un livre très bien documenté.
Dès les premières pages j'ai été dans l'histoire et je n'avais pas envie de lâcher ma lecture, je voulais tous les détails de cette histoire et savoir comment cette affaire s'est terminé.

Triste histoire pour Shanann, Bella et Cécé. Que s'est-il passé ? et surtout pourquoi ?

Encore une fois après avoir lu ce genre de livre je me demande ce qu'il peut se passer dans la tête de ces monstres. Mais ça on ne le saura probablement réellement jamais.

Très bonne lecture que j'ai lu en format numérique mais que je vais acheter fort probablement pour mettre en format physique dans ma bibliothèque.