Critique de Bouquiland

Le livre est très intéressant, l'histoire est jolie.

Ce livre parle d'une fille nommée Mathilde qui voudrait devenir parfaite comme une fille nommée Cézanne. Mathilde pratique beaucoup de sports, principalement de l'athlétisme. Elle a un corps musclé et face au miroir se trouve "grosse". Alors elle se prive d'aliments de plus en plus et finit anorexique et...

J'ai aimé ce livre car il raconte une jolie histoire et qui peut se passer réellement.

Méline

Mathilde est une adolescente plutôt banale quand elle revoit une de ses camarades de classe, Cézanne. Celle-ci ayant beaucoup changé pendant les vacances, Mathilde se dit qu'il serait temps de faire de même pour pouvoir plaire à un certain garçon. Elle passe par énormément de privations jusqu'à en être épuisée. va-t-elle réussir à avoir le corps de rêve qu'elle veut tant ?

J'ai beaucoup aimé ce livre car le personnage est attachant, on a envie de savoir la suite et on ressant les sentiments du personnage en lisant.

Anaïs

C'est l'histoire d'une fille dont le nom est Mathilde.Un jour une de ses vielle amies revient au collège.Elle est maigre alors que Mathilde qui fait de l’athlétisme est plutôt carré. Elle décide alors de devenir comme son amie. Mais malheureusement, cela ne se passe pas comme elle le voulait car la jeune fille tombe dans l'anorexie.

J'ai aimé ce livre car quand on le lit c'était vraiment émouvant.Mon personnage préférer est l’héroïne de l'histoire Mathilde, car c'est une petite fille avec beaucoup d'émotions. Je vous conseille ce livre si vous aimez être touché. Cela m'a fait réaliser que chacun était comme il était et comme il le voulait.
Alice