Critique de girafe83500

Une pop star complètement camée, écervelée et très mal entourée. Une doublure fine et perspicace qui attire la sympathie des autres personnages et du lecteur. Des personnages du show biz et les paparazzi de la presse people font de ce livre une satyre rocambolesque parfois douteuse, parfois amusante.

Pour ma part je n'aime pas du tout le style de musique choisit par l'auteur et je pense que cela ne doit pas être sa tasse de thé non plus. Lorsque les musiques sont détaillées le lecteur a presque l'impression d'entendre la voix nullissime de Cherry et sa superficialité.

L'écriture est parfois vulgaire, je ne sais pas si c'est le style de Carl Hiaasen ou si la traduction est mauvaise car j'ai repéré deux erreurs.Je ne peux malheureusement en citer qu'une car j'ai enlevé machinalement le marque page une fois la dernière page tournée. P. 292 ligne 15 : " Dites-moi ce qui vous avez de disponible pour moi".

Je mets trois étoiles car j'ai parfois sourit même si l'écriture m'a vraiment gênée.