Critique de mariechrist67

Une romance de Noël.
Je remercie chaleureusement Babelio, Masse Critique Privilégiée et Kobo pour l'envoi de ce récit.
Abbie, jeune femme divorcée, craint une nouvelle déception. Elle se prépare à passer les fêtes de Noël chez sa Grand-mère en compagnie de son frère Jason. Will, comédien en vogue, ami d'enfance d'Abbie et meilleur ami de Jason, doit se joindre à eux.
On découvre vite que Will et Abbie sont amoureux mais bien sûr, comme dans une romance tout ne doit pas être facile, Abbie ne veut pas l'admettre et surtout ne veut pas succomber et s'engager dans une nouvelle aventure de peur de souffrir à nouveau.
J'avoue que quand on me parle de romance ou feel good écrit par une autrice anglaise tout de suite je pense à Jane Austen ! Pour ce qui est de ce roman, il ne faut pas rêver on n'est loin du talent de cette grande autrice. C'est donc avec beaucoup de déception que j'ai lu ce livre très simplement écrit et sans grande recherche. Il compte environ 120 pages mais j'avoue que je me suis ennuyée, j'ai très vite deviné la fin et j'ai trouvé qu'elle était longue à venir.
Ce n'est donc pas sur un coup de coeur que j'ai lu mon dernier livre de l'année 2021.

Dans tes brasTalia Hibberttous les livres sur Babelio.com