AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Sachan


Enfin ! le troisième tome de la romance compliquée entre Miku et Sôgo est disponible et que du bon une fois de plus. La version semi-couleur de Teach Me More est un véritable plaisir pour les yeux qui met en valeur le coup de crayon d'Ai Hibiki qui est tout simplement magnifique. On en prend plein les yeux, les premières pages de chaque chapitres sont très détaillées, sensuelles au possible et la couleur permet de mieux s'en rendre compte.
Miku a bien comprit ce qu'on attendait d'elle en tant qu'amante, même si sa blessure risque de ralentir les choses, cela va lui apporter un petit plus qu'il lui manquait : un moment plus que chaud avec "Sogô" plutôt que l'intendant, qui va lui servir de référence pour ses prochaines missions. Malheureusement pour ce dernier, Miku étant égale à elle-même, simple, voir bête sur les bords, elle ne comprend absolument pas ce qu'il ressent pour elle... Mais peut-être est-ce une bonne chose pour lui qu'elle continue à l'ignorer puisqu'elle n'est pas censé être avec lui.
Le fils du futur amant de Miku entre dans la partie, lui servant de cobaye et... s'intéressant au final à elle, ses capacités à émoustiller les yeux sont à double tranchant : elle est gênée, mais attire encore plus la cible. Bref, sa formation semble avoir atteint un pallier supérieur et pourrait bien accélérer la séparation de l'intendant et son élève.
Ai Hibiki a vraiment du talent pour rendre ses dessins érotiques justes et non vulgaires, tout a un sens et apporte quelque chose à l'histoire. Ce volume est particulièrement sensuel avec l'éveil de Miku, le lâcher prise de Sôgo et l'arrivée d'un potentiel rival, mais la suite pourrait bien être plus compliquée que prévue si le duo maître-élève se rend compte que leurs sentiments sont réciproques.
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}