Critique de mcd30

mcd30
15 décembre 2023
Dans ce deuxième tome, Sara s'est fait un nouvel ami, Seth. Ce dernier ainsi que sa famille n'ont pas une vie simple ce qui lui confère une grande maturité.
Ne plus être seule va permettre à Sara d'expliquer et de pratiquer la loi de l'attraction avec son nouvel ami ainsi qu'avec Solomon.
Ce dernier a repris sa forme de hibou pour simplifier sa rencontre avec Seth. Avec un nouvel intervenant, la situation est moins simple Il s'agit d'interactions avec l'autre et aussi de ne pas se laisser submerger par l'amitié portée à autrui, de suivre son coeur.
La notion d'injustice affleure et n'est pas des plus simples à assimiler car comment ne pas s'indigner et conserver ses vannes de bien-être ouvertes mais, bien entendu, Solomon a réponse à tout.
Dans cet opus nous découvrirons que Solomon malgrè ses nombreuses vies se réjouit toujours des nouvelles expériences que la vie lui apporte. Une bonne lecture, une nouvelle façon de considérer certains événements et de les aborder différemment en gardant en tête les principes de la loi de l'attraction.
Il ne me reste plus qu'à poursuivre cette histoire.
Merci à Mama Éditions Les initiatiques
#SaraetlesecretdelaloidelattractionTome2LaPratique #NetGalleyFrance