Critique de LesSportiBelios

Le bateau de Thésée
Dans un petit village au Japon, l'histoire d'un père de famille vas faire basculer la petite vie tranquille de sa famille.
En 1963 dans le village de Oto Usu, un père de famille du nom de Bungo Sano, qui est aussi le seul policier du village, va être accusé d'un crime affreux qui va boulverser la vie de toute sa famille. Dans ce manga policier, vous suivrez le point de vue de son fils du nom de Shin, qui a réussi à former une vie de famille, des années plus tard. Et ce, malgré le dégout des personnes envers lui, à cause du prétendu crime affreux que son père aurait commis. Sur les traces de la vérité concernant le fameux crime de son père, Shin arrive à retourner dans le passé bien que ce soit douloureux pour lui. Il donnera tout pour trouver qui est le criminel qui a commis ce crime. Est-ce vraiment son père?
Ce manga, qui plaira certainement à tous les fans de manga, mais aussi aux amateurs de livre policiers, nous transporte dans l'univers de l'histoire parfaitement bien dessiné et bien décris par Toshiya Higashimoto. En tout cas, pour moi qui suis un grand fan de manga, j'ai adoré celui-ci.

insta de l'auteur de la critique : noa_hbt_