Critique de Tachan

Merci à Vega de continuer à publier cette série à un rythme soutenu permettant de savourer l'avancée de ce thriller si bien écrit. La tension monte d'un cran dans ce tome après le deuxième qui était un peu plus mou. le criminel passe à l'action, une petite fille disparait et c'est le duo père-fils qui est sur l'enquête, mais ils sont eux aussi suspect pour d'autres. Cela donne une toile saisissante où on retient notre souffle du début à la fin en se demandant s'ils vont la sauver, si le coupable est bien celui qu'on croit et s'il a vraiment osé faire ça, et si eux aussi ne vont pas bientôt avoir des ennuis. C'est simple, classique mais très bien écrit, alors je me suis régalée une fois de plus. J'aime la façon dont l'enquête avance avec ces deux protagonistes se faisant une confiance aveugle, enfin jusqu'à un certain point puis qu'on commence à sentir l'agacement de l'un face aux connaissances de l'autre. de notre point de vue de lecteur, l'histoire est de plus en plus trouble et le coupable et sa complice qu'on nous présente semble être de parfaits hommes de paille pour un criminel plus machiavélique mais encore bien caché, qu'on ne découvre qu'à travers les quelques mystérieuses paroles qu'il dissémine dans les pages de chaque tome. Que de suspenses, que de suspense !
Lien : https://lesblablasdetachan.w..