Critique de dido600

Cornelius McDermott, célèbre député new-yorkais. Lorsqu'il prend sa retraite, demande a' sa petite fille Nell de prendre sa place, mais Adam Cauliff, un architecte qu'elle a depuis peu de temps épousé, s'y oppose. Deux ans plus tard, le poste est de nouveau vacant. Nell n'a pas l'intention de laisser passer cette nouvelle aubaine et se querelle avec son époux Cauliff .Ce dernier monnaye une grosse affaire sur son yacht avec ses commensaux . Peu après, Nell apprend l'horrible nouvelle : le yacht a explosé avec tous ses passagers à bord. La police soupçonne un attentat et déjà des rumeurs malveillantes sur la moralité d'Adam se font jour. Malgré son spleen et amertume, Nell va mettre sa vie en danger pour déceler une effroyable vraisemblance
Les ingrédients ambition amour et trahison sont présents dans ce thriller cousu main dans lequel Marry Higgins utilise aussi la parapsychologie pour construire une scène finale époustouflante. Enfin il se dévore goulûment et nous tient en haleine jusqu'à la dernière page
Je déplore seulement dans ce roman On a dû mal à s'accrocher au livre les premières pages, beaucoup de personnages comme dans la plus part de ces thrillers