Critique de Carlainesrose

-De si belles fiançailles -

Ce n'est pas mon préférer de Mary Higging Clark mais cela ne veut pas dire que j'ai pris un malin plaisir à lire. Un nouveau polar ou on doit découvrir qui a tuer le docteur Martin Bell ? Comme toujours, je trouve l'enquêtes ni facile à résoudre mais ni trop compliqué. L'autrice à toujours su donner au bon moment les indices. Mais je vais me répéter, ce n'est pas mon préférer, peut-être parce qu'elle était en collaboration avec une autrice que je connaissais pas. Je n'ai pas vraiment grand chose à dire sur ce livre mais avant je vais vous faire un petit résumée:

Laurie, une jeune présentatrice d'une émission d'enquête, décide d'élucider le meurtre de Martin Bell. Un docteur riche et connu dans tout New York, on l'appelait le médecin " miracle". Tout le monde le trouvait gentil, sympathique...
Mais qui aurait voulu tuer cette homme si parfait ?
peut-être sa femme qui était devenu mère au foyer à la demande se son mari, un de ses patients ou encore peut-être le meilleur ami de sa femme qui était amoureux de celle-ci ?

Carlaines