Critique de maegd

On suit Emily, substitut du procureur, rassembler toutes les preuves nécessaires à l'inculpation de Gregg, agent et mari de l'actrice assassinée.

Mais en face de chez Emily, son voisin étrange qui amplifie son obsession pour elle, ne cesse de vouloir s'immiscer dans sa vie.

La vie d'Emily se retrouve totalement bousculée lors de ce procès. Elle doit faire face à ses histoires du passé tout en luttant pour découvrir la vérité, Gregg est il réellement coupable du meurtre dont elle doit l'accuser ?

L'histoire n'est pas extraordinaire, mais si vous voulez passer un bon moment avec une histoire simple mais prenante , allez y.
On peut y trouver plusieurs revirements de situation en fin de lecture + un élément que je trouve un peu « gros ».

Étonnamment, il s'agissait de mon premier livre de cette autrice et j'ai bien aimé sa manière d'écrire.

Comme vous pouvez le comprendre , il ne fait donc pas parti de mes lectures préférées ; mais c'est un bon livre tout de même !