Critique de titiseb77

D'habitude, quand je commence un livre de Mary Higgins Clark, je m'attends à passer beaucoup de jours sur ma lecture, car souvent les scènes sont un peu longuettes et le suspense long à décoller et bien, avec La nuit est mon royaume, j'ai été tout de suite happée par l'histoire et l'envie de connaître la suite m'a fait lire ce livre assez rapidement.
Les retrouvailles d'anciens élèves de la Stonecroft Academy de Cornwall sont organisées vingt ans après la fin de leurs études, à la grande surprise de tout le monde, sur le club des 7 filles qui mangeaient tout le temps ensemble au réfectoire, 5 sont mortes de toutes de façon différentes, il ne reste plus que Laura et Jane.
Très vite, une des filles disparaît et l'autre reçoit des menaces, nous voilà donc embarqué dans un suspense très haletant car on sait très vite que le coupable est un des anciens élèves, mais lequel ?
Au début de ma lecture, j'ai eu beaucoup de mal à m'y retrouver tant le nombre de personnages est impressionnant, mais très vite, on s'aperçoit qu'ils sont tous indispensables à l'histoire et c'est justement ce qui fait que le suspense est aussi prenant.
J'ai passé une nouvelle fois une agréable moment de lecture avec ce livre de Mary Higgins Clark et je le recommande vivement.